HomeLoisirs5 des meilleures activités à réaliser en Nouvelle-Zélande

5 des meilleures activités à réaliser en Nouvelle-Zélande

Avez-vous prévu de prendre des vacances pour vous vider l’esprit et surtout pour profiter de ce moment de réouverture avec le monde après cette dure crise sanitaire ? Pour cela, vous avez choisi comme destination ce beau pays qu’est la Nouvelle-Zélande. C’est un très bon choix.

Non seulement cette destination séduit par sa beauté naturelle et ses paysages à couper le souffle. Elle attire également avec son peuple si dynamique et ses attractions aussi authentiques les unes que les autres. Lors de votre circuit en Nouvelle-Zélande, voici 5 des meilleures activités que vous pouvez y entreprendre.

Visiter le parc national d’Abel Tasman en Nouvelle-Zélande

Abel Tasman compte parmi les plus beaux parcs nationaux de la Nouvelle-Zélande. Si vous passez dans ce beau pays du long nuage blanc, rendez-vous au nord de l’île du Sud et vous y verrez la pancarte indiquant ce merveilleux parc naturel. Pour un peu d’histoire, le nom du parc a été donné en l’honneur d’Abel Tasman, un explorateur qui a parcouru le pays du long nuage blanc vers l’année 1642.

Pour les amoureux de la nature et des randonnées pédestres, le parc national d’Abel Tasman est l’un des lieux les plus populaires. Il est aussi un endroit de choix pour découvrir une biodiversité marine. Afin de réaliser des découvertes plus amusantes et plus enrichissantes, il est possible d’opter pour une excursion guidée dont vous pouvez bénéficier en optant pour un voyage sur mesure en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez en organiser un auprès d’une agence de voyages professionnelle. Pour en savoir plus sur les offres d’une agence, vous pouvez consulter son site web.

Observer le plus beau fjord à Milford Sound

Toujours sur l’île du Sud, dans la région de Southland, le Milford Sound est l’un des attraits majeurs de la contrée des kiwis. C’est le plus beau fjord du pays. Couvrant 25 km² de superficie, il constitue un beau paysage sauvage à couper le souffle.

Il existe plusieurs façons de découvrir le Milford Sound. L’une des plus confortables est de faire une excursion en bateau sur la mer de Tasman. Les plus aventureux et les plus courageux peuvent essayer le kayak qui permet de découvrir les trésors cachés du fjord.

Vivre une expérience unique à Hobbiton

Si vous aimez la saga du « Seigneur des anneaux », le village de Hobbiton devrait figurer dans votre programme de voyage. Il s’agit d’un village ayant servi de lieu de tournage pour les films tirés de l’œuvre de Tolkien. Ce qui fascine le plus avec ce lieu, c’est le fait qu’il a été construit pièce par pièce spécialement pour ce tournage.

Lors de votre exploration du village d’Hobbiton, vous allez découvrir tous les secrets concernant la fabrication de ce magnifique village. Ne manquez pas de terminer votre visite par un passage dans l’auberge du Dragon Vert et prenez le tout en photo pour immortaliser ce moment magique.

Essayer le circuit gastronomique dans la ville d’Auckland

La ville d’Auckland est déjà assez attirante côté paysage. Il s’agit d’une cité avec une architecture contemporaine et ultra moderne avec de magnifiques rues commerçantes. Mais ce qui séduit surtout les voyageurs est sans aucun doute ses mets gastronomiques.

Poumon économique de la Nouvelle-Zélande, la ville d’Auckland est aussi réputée pour sa cuisine à la fois riche et variée. La plupart des plus beaux restaurants du pays s’y trouvent. De quoi combler les gourmands et les fins gourmets.

Faire une excursion aux pieds des glaciers de Fox et Franz Joseph Glacier

La West Coast de la Nouvelle-Zélande est un lieu de passage obligé pour tous les visiteurs de la Nouvelle-Zélande. Cette région abrite quelques-unes des plus belles attractions du pays. Parmi elles, comment ne pas citer les 2 magnifiques montagnes de glaces : celle de Fox et celle de Franz Joseph Glacier.

Situé au cœur de la nature, le parc glacial de la Nouvelle-Zélande est un véritable spectacle. Vous pouvez y accéder à pied. Mais pour mieux l’apprécier, il n’y a rien de tel qu’une excursion en hélicoptère.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments